Quels sont les coûts et les délais associés à la livraison de ma commande ?
Règles et restrictions concernant la livraison :
- Les commandes passées sur perpignan.rugby-approved.fr ne peuvent être livrées qu'en France métropolitaine.
- Les livraisons de notre transporteur se font du lundi au vendredi.
- Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés en France.
- En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande).
- En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.
Jours fériés
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.
Où est ma commande ?
Si vous désirez suivre le statut d'une commande récente, merci de visiter votre page d'informations sur la commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre maximum pour vous l'envoyer au plus vite. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'envoi de Chronopost / Colissimo ou UPS avec un numéro de suivi, merci de consulter le lien de suivi présent dans cet e-mail pour les informations les plus à jour concernant votre livraison.
Il est possible que vous receviez plusieurs colis pour votre commande et chaque colis a son propre e-mail et lien de suivi.
Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ?
Vous pouvez gérer votre livraison en utilisant le lien de suivi de l'e-mail d'envoi de Chronopost / Colissimo. Vous pouvez essayer de rediriger votre colis chez votre voisin, un point de retrait ou replanifier une date de livraison.