Budgy Smuggler Cèpe | Rugby Approved PerpignanBudgy Smuggler Cèpe
  • Nouveau
45,00 €
Budgy Smuggler Palm Spring Cricket Club | Rugby Approved PerpignanMaillot de bain Budgy Smuggler Palm Spring Cricket Club
  • Nouveau
Maillot Domicile Replica Blanc Dragons Catalans 2026 | Rugby Approved Perpignan2026 MAILLOT DOMICILE REPLICA BLANC DRAGONS CATALANS
  • Nouveau
Maillot Extérieur Replica Rouge Dragons Catalans 2026 | Rugby Approved Perpignan2026 MAILLOT EXTERIEUR REPLICA ROUGE DRAGONS CATALAN
  • Nouveau
Maillot France Rugby Performance Fit Replica | Rugby Approved PerpignanMAILLOT FRANCE RUGBY PERFORMANCE FIT REPLICA
  • Nouveau
140,00 €
Chaussures Rugby RS15 Terrain Souple | Rugby Approved PerpignanCHAUSSURE DE RUGBY RS15 TERRAIN SOUPLE
  • Nouveau
90,00 €
Chaussures Rugby RS15 Elite Terrain Gras | Rugby Approved PerpignanCHAUSSURE DE RUGBY RS15 TERRAIN GRAS
  • Nouveau
90,00 €
Chaussures de Rugby adidas Kakari RS | Rugby Approved PerpignanCHAUSSURE DE RUGBY KAKARI RS
  • Nouveau
130,00 €
adidas adizero RS15 PRO Terrainres SG | Rugby Approved PerpignanCHAUSSURE DE RUGBY ADIZERO RS15 PRO TERRAIN GRAS
  • Nouveau
Parka Stadium Adidas USAP | Rugby Approved Perpignan
  • Nouveau
149,00 €

Quels sont les coûts et les délais associés à la livraison de ma commande ?

Règles et restrictions concernant la livraison :

  • Les commandes passées sur perpignan.rugby-approved.fr ne peuvent être livrées qu'en France métropolitaine.
  • Les livraisons de notre transporteur se font du lundi au vendredi.
  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés en France.
  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande).
  • En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Jours fériés

Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.

Où est ma commande ?

Si vous désirez suivre le statut d'une commande récente, merci de visiter votre page d'informations sur la commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre maximum pour vous l'envoyer au plus vite. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'envoi de Chronopost / Colissimo ou UPS avec un numéro de suivi, merci de consulter le lien de suivi présent dans cet e-mail pour les informations les plus à jour concernant votre livraison.

Il est possible que vous receviez plusieurs colis pour votre commande et chaque colis a son propre e-mail et lien de suivi.

Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ?

Vous pouvez gérer votre livraison en utilisant le lien de suivi de l'e-mail d'envoi de Chronopost / Colissimo. Vous pouvez essayer de rediriger votre colis chez votre voisin, un point de retrait ou replanifier une date de livraison.